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Louer un jet privé Nice-Moscou: mode d’emploi

Vous en rêviez peut-être…Voler dans un jet privé était autrefois impossible tant le tarif était hors de prix. Le service PrivateFly vous simplifie désormais la vie et rend ce service « abordable ». On vous explique pourquoi.

PrivateFly est un service de location de jet privé appartenant au groupe OneSky de Directional Aviation qui existe depuis 2008.

Avec 7 000 appareils réunis sur un seul réseau, des prix instantanés, des itinéraires infinis, les aéroports et douanes à prendre en compte, et des mesures de sécurité à respecter, l’entreprise s’est dépassée ses dernières années.

Comment PrivateFly simplifie la location de jet privé

PrivateFly associe une technologie originale et innovante avec une équipe d’experts passionnés par l’aviation.

La technologie unique de PrivateFly intègre des milliers d’appareils accrédités basés aux quatre coins du monde. Lorsque vous soumettez une demande de vol, les opérateurs de jet privé répondent à votre requête en proposant leurs devis sur une plateforme en ligne.
Ajoutez une équipe de vol disponible 24/7 et un engagement qui assure un haut niveau de sûreté. Avec PrivateFly vous obtiendrez des options des prix « convenables ».

Les services de PrivateFly comprennent :

  • Estimations de prix instantanées en ligne ;
  • Comparaison et réservation du meilleur jet privé pour votre voyage au meilleur prix ;
  • Certification de courtier Argus suite à un contrôle accru de nos procédures ;
  • Équipe d’experts de l’aviation disponibles 24/7 ;
  • Réseau de plus de 2 700 opérateurs accrédités offrant un excellent service VIP.

Testez le service ici

Comment réserver un vol en jet privé via PrivateFly

Voir un exemple de prix : Nice à Moscou

Vous vous demandez quel est le prix d’un un vol de Nice à Moscou en jet privé ? Voici trois options de location selon vos besoins et votre budget.

OPTION 1 : Citation XLS (8 places)

Populaire et disponible partout en Europe, le XLS est l’appareil au meilleur rapport qualité-prix pour cet itinéraire.
Temps de vol : 3h 30min
Prix estimé : 25 530€ pour un aller simple / 27 840€ pour un aller-retour

OPTION 2 : Legacy 600 (13 places)

Le Legacy 600 est un jet privé VIP de luxe de 13 places qui inclut le service traiteur et un agent de bord.
Prix estimé : 41 400€ pour un aller simple

OPTION 3 : Lineage 1000 (16 places)

Pour une expérience VIP dans l’un des jets privés les plus luxueux disponibles sur le marché.
Prix estimé : 129 450€ pour un aller simple / 170 040€ pour un aller-retour

Les aéroports accessibles en jet privé à Nice

Nice a un aéroport principal qui peut accueillir tous les types d’appareils.

Si vous souhaitez affréter un jet privé vers la Côte d’Azur, vous pouvez opter pour les aéroports de Cannes ou de Saint-Tropez. Ces aéroports ont cependant des horaires d’ouverture et des capacités d’accueil limitées. Contactez-nous pour en savoir plus.

Actualité

Trainline : leur nouvelle appli vous avertit lorsque vous avez droit à une compensation

Le service dans l’appli TrainLine « Récup’ Retard » vous prévient lorsque vous avez droit à une compensation et estime son montant.

Le temps, c’est parfois de l’argent

D’après Trainline, 69 % des clients éligibles à une compensation ne la demandent pas systématiquement, soit parce qu’ils ne savent pas comment faire ou tout simplement, parce qu’ils ne sont pas au courant qu’ils y ont droit. Avec Récup’ Retard, ils ne pourront plus passer à côté d’un dédommagement.

  1. Vous recevez une notification : si votre train est arrivé à la gare avec plus de 30 minutes de retard et que vous êtes éligible à une compensation, nous vous le faisons savoir via une notification ou par e-mail.
  2. Trainline estime le montant pour vous : en fonction de ce que SNCF propose avec la « G30 » (Garantie 30 Minutes), ils calculent le montant de votre remboursement.
  3. Remplissez le formulaire SNCF : ils vous aiguillent ensuite pour faire la demande auprès de SNCF, et recevoir votre code de réduction.
  4. Utilisez vos codes de réduction : vous avez plusieurs codes de réduction ? Enregistrez-les dans l’app pour les avoir sous la main lors de vos prochaines réservations.

La France est le premier marché où ce service est proposé. Les codes de réduction sont stockables dans l’application mobile pour que les voyageurs les aient sous la main lors de leur prochaine réservation.

La plateforme en ligne précise toutefois que recevoir une notification ne garantit pas que la demande sera approuvée ou que le client recevra effectivement une compensation. Il s’agit seulement d’une estimation de la part de Trainline et il est possible que le trajet ne réponde pas aux critères fixés par le transporteur.

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La RATP expérimente une navette autonome collective

RATP Dev et ArchParc, parc d’activités d’intérêt régional situé au cœur de la Haute-Savoie dans le « genevois français », a inauguré vendredi 18 septembre un service de navette autonome à la demande. Cette expérimentation, prévue jusqu’en décembre 2021, est opérée par Alpbus, filiale de RATP Dev, en partenariat avec la société suisse Bestmile, dans le cadre du projet echosmile, financé par l’Union européenne et piloté par ArchParc.

ArchParc, RATP Dev via sa filiale Alpbus et leur partenaire Bestmile se sont associés pour mettre en œuvre la première expérimentation du service à la demande pour se déplacer sur le parc d’Archamps en navette autonome.

Desservant 7 arrêts dans l’enceinte du technopôle, ce projet de pointe en matière de mobilité autonome met en œuvre la dernière génération de navette de la société toulousaine Easymile. L Le déploiement de cette expérimentation a débuté dès le début de septembre et connaîtra une première phase d’expérimentation d’une durée de 4 mois.

Après avoir téléchargé l’application dédiée, les usagers définissent à l’avance leur point de départ et d’arrivée, avant même de monter dans la navette. À terme, la navette sera capable de changer son itinéraire afin de l’optimiser en tenant compte des nouvelles demandes des voyageurs.

RATP Dev a su mobiliser et combiner les compétences de différents acteurs pour concevoir un projet dont le fonctionnement conjugue mobilité autonome et approche inspirée du transport à la demande. Pour accompagner le projet, des chauffeurs de la société Alpbus, filiale de RATP Dev, ont été formés à devenir opérateurs de navette autonome et assurent, depuis la navette, la sécurité des usagers et des riverains lors de la circulation de la navette. Les protocoles sanitaires liés à la Covid ont ainsi pu être anticipés et permettront aux usagers de circuler en toute sécurité.

Le projet echosmile a pour objectif de comprendre comment le potentiel technologique des véhicules autonomes peut être utilisé pour répondre à un besoin de mobilité à la demande et étudie le cahier des charges d’un service de mobilité collectif et durable au service des usagers. Des expérimentations auront ainsi lieu principalement à ArchParc, et sur la zone d’activités miroir en Suisse, la ZIPLO.

Notre approche de l’innovation est à la fois ambitieuse et très pragmatique. Il s’agit d’offrir de nouveaux services aux villes et à leurs habitants pour accompagner les mutations de la mobilité et de relever les défis du changement climatique. Ce site pilote est très important car il va nous permettre de construire avec tous les acteurs une nouvelle expérience client qui donne confiance et rende attractif ces nouveaux servicePatrick VautierDirecteur Marketing et Innovation de RATP Dev

En raison de son implication active dans la mobilité à l’échelle transfrontalière et sa position stratégique, ArchParc (170 entreprises, 1 600 salariés, 15 000 visiteurs actuellement, 60 000 véhicules jour de travailleurs frontaliers, 50 000 véhicules jour à l’échangeur autoroutier d’ArchParc) réaffirme son ambition de devenir la plateforme de services du territoire en déployant de nouvelles offres pour les acteurs économiques du Grand Genève dont l’innovation et l’entrepreneuriat, la formation et l’évènementiel et la mobilité durable.

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Le Groupe Accor sort du Cac40

Le phénomène est plutôt rare car il n’y a pas « d’effet de surprise » : la sortie du Groupe Accor du CAC40, programmée depuis 15 jours est devenue la triste réalité ce jour.

Les conséquences sont immédiates à la bourse : le titre ce lundi 21 septembre plonge de -7% vers 22,2 euros pour sa sortie du CAC, ouvrant un ‘gap’ sous 23,74 euros, ce qui ouvre le chemin d’un retracement de la zone de plancher historique des 20,7/21,2 euros du 14 mai ou 31 juillet (en intraday).

Le groupe ferroviaire Alstom remplace désormais Accor dans le Cac40. La capitalisation d’Accor a fondu de 37% depuis le début de l’année à 6,8 milliards d’euros.

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