En 2010, Airbnb avait commencé la décennie avec la devise YOLO ( You Only Live Once, on ne vit qu’une fois) et l’avait terminée avec l’acronyme populaire FOMO ( Fear Of Missing Out, la peur de manquer). En 2020, le site publie la liste des logements qui sont les plus wishlistés* de ces dix dernières années.
Pour ceux qui ont envie d’une escapade secrète sur la côte, ne cherchez pas plus loin. Les clients adorent cette maison en bord de mer à Santa Catarina et son barbecue, parfait pour griller du poisson fraîchement pêché. Beaucoup sont attirés par toutes les activités proposées par les hôtes, notamment l’accès à un bateau en bois, à des planches de surf et à des chaises longues pour voir les dauphins nager.
Il n’y a aucun doute sur la raison pour laquelle cette maison de Santorini est un des meilleurs choix de 2018. Sculptée dans la falaise de la caldeira, cette propriété spéciale était à l’origine une cave à vin et a été transformée en maison de vacances. Les voyageurs aiment les lignes épurées de l’intérieur, avec une cuisine et des espaces communs entièrement fonctionnels ; à l’extérieur, une véranda offre de l’espace pour prendre le soleil et passer du temps avec ses proches.
Le paradis est tout trouvé pour ceux qui cherchent le repos dans cette villa située en Thaïlande. Le magnifique cadre à flanc de colline permet aux voyageurs de prendre un café tout en admirant les chauds couchers de soleil sur la terrasse et la piscine privée. N’oublions pas que le personnel vous apportera sur place des papayes fraîches cueillies sur les arbres – mode détente activé.
2016
Everview Suite, Le Cap, Afrique du Sud Wishlisté 28305 fois
Cette oasis de bord de mer avec vue sur la Table Mountain est située sur les rives de l’océan Atlantique, à quelques minutes en voiture de Camps Bay. Cette maison peut accueillir jusqu’à six personnes, dispose d’une piscine chauffée et d’une cheminée : parfait pour se faire des souvenirs avec ses amis et sa famille.
Perchée au-dessus d’une plage balinaise, cette cabane est un rêve pour ceux qui recherchent une destination lointaine. Les voyageurs adorent prendre une tasse de thé sous la véranda surplombant les palmiers, le jardin luxuriant et la piscine.
2014
Cob Cottage, Mayne Island, Canada Wishlisté 152918 fois
Cette maison en terre unique au Canada a été sculptée à la main avec des matériaux durables et dispose de toutes les commodités d’une retraite moderne. À l’intérieur, les voyageurs adorent chaque centimètre de cette maison avec ses boiseries personnalisées et les moutons et les poules à l’extérieur, qui offrent des œufs frais et du lait pour les repas du matin.
Située au sommet d’une falaise surplombant une plage, cette merveille architecturale dispose d’une piscine privée et de services de conciergerie spéciaux. Le designer Eduardo Ocampo rend hommage aux importantes « montagnes » de coquillages que l’on trouve sur l’île. Dans toute la maison, les clients trouveront des éléments d’un véritable coquillage, de l’escalier en colimaçon imitant l’intérieur d’un coquillage au corail utilisé comme décor.
Besoin d’une digital detox ? Situé dans une vallée reculée du désert à Pioneertown, ce joyau architectural a une petite empreinte carbone qui a un grand impact. Le design extérieur est moderne mais fonctionnel, avec des panneaux solaires pour alimenter l’intérieur en électricité et en chaleur. Les fenêtres allant du sol au plafond permettent aux clients de se détendre et de profiter de la beauté naturelle de ce séjour.
Nichée dans les collines du Chianti, au milieu de chênes et d’oliviers séculaires, cette ferme devenue villa palatiale possède toutes les commodités pour un séjour de vacances. Cet endroit peut accueillir seize personnes et offre à l’extérieur un jardin botanique naturel, une piscine privée d’eau salée et deux fours à pizza au bois – buon appetito.
Pendant 24h, Ryanair lance 500.000 sièges à partir de 12,99€
Ryanair, a déployé aujourd’hui (19 avril) sa plus grande vente flash de l’année, proposant 500 000 sièges à partir de seulement 12,99 € pour des voyages jusqu’à la fin du mois.
Cette offre limitée dans le temps offre une gamme incomparable de destinations à travers le réseau leader de Ryanair. Vous y trouverez de nombreuses destinations ensoleillées, des escapades urbaines dépaysantes et des coins reculés à découvrir absolument.
Que vous prévoyiez de prendre de l’avance sur votre bronzage d’été ou simplement de vous détendre sur l’une des plus belles plages d’Europe en avril, vous pouvez réserver sur ryanair.com afin de profiter de ces tarifs.
Jade Kirwan, responsable de la communication chez Ryanair, a souligné : « C’est la plus grande vente flash de l’année de Ryanair, offrant 500 000 sièges à partir de 12,99 €… ».
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire pour les JO2024
Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Air France dévoile aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir avec fierté les représentants de toutes les nations qui se rendront à Paris et en France pour célébrer ces événements uniques.
Incarner la France et Air France
La compagnie reprend la parole en mettant à l’honneur une jeune femme maquillée aux couleurs de la France, accompagnée d’un message de bienvenue porté par les 39 000 collaborateurs d’Air France : « fiers d’accueillir le monde entier ».
Le maquillage singulier qui sublime son regard est signé Carole Lasnier, célèbre maquilleuse française collaborant avec les plus grands noms de la mode. Plus de quatre heures de travail ont été nécessaires pour donner vie à cette version revisitée du drapeau tricolore, représenté pour l’occasion en un drapé au mouvement aérien. Le portrait a été capturé par le talentueux photographe français Olivier Rose, reconnu pour son attention au détail.
A travers ce visage féminin c’est la France et Air France que la compagnie a souhaité incarner. Clin d’œil aux allégories de Marianne et de la République, cette jeune femme accueillera le monde et les visiteurs à chaque étape de leur parcours, en s’adressant à eux en français, en anglais, mais aussi dans leur langue, avec des accroches traduites en chinois, japonais, brésilien, espagnol ou encore italien. L’objectif : être le premier contact des visiteurs dès leur arrivée dans la capitale française, et les suivre le temps des festivités.
Cette campagne sera ainsi visible dès l’arrivée à l’aéroport, avec des affichages monumentaux dans les terminaux passagers de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, dans les salons de la compagnie en France, et en affichage à proximité des lieux de compétition, à Paris et dans les principales villes accueillant des épreuves sportives comme Marseille, Lyon ou Nantes. Ce visuel ornera également cet été la façade principale du siège social d’Air France à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, avec une bâche évènementielle de plus de 1000 m² visible depuis les accès routiers, les terminaux passagers, et directement depuis les avions au roulage au sol.
La campagne sera également déclinée en presse et sur internet, en privilégiant d’une part les éditions dédiées aux temps forts des Jeux Olympiques, et les publications internationales destinées aux visiteurs, comme le guide en anglais « spécial Jeux Olympiques » édité par l’Equipe. Des capsules réseaux sociaux viendront enrichir le dispositif et favoriser sa viralité.
Créée par l’agence marketing d’Air France, cette nouvelle campagne vient soutenir la signature publicitaire de la compagnie : « S’envoler en toute élégance. Air France. ». Elle sera également déployée en interne, auprès des salariés, dans les différents sites de l’entreprise.
« Nous avons à cœur d’incarner l’art de recevoir à la française, qui est au cœur de la mission et de l’ADN d’Air France », a déclaré Fabien Pelous, Directeur de l’Expérience Client Air France. « Au travers de cette campagne, c’est au monde que nous nous adressons, pour porter haut la tradition d’hospitalité que nos personnels perpétuent chaque jour avec un souci permanent d’élégance et d’attention au détail. Les valeurs d’ouverture, d’audace et de fierté propres à l’olympisme sont un formidable terrain de jeu créatif, qui rejoint parfaitement notre territoire de marque. Elles seront le fil rouge de toutes nos communications autour du partenariat d’Air France avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ».
Faire vivre les coulisses de la préparation des Jeux de Paris 2024
Outre cette campagne évènement, Air France ouvre virtuellement ses portes en dévoilant une série de vidéos sur les préparatifs des Jeux. Une première capsule vidéo présentant le transport de matériel sportif (kayaks, perches d’athlétisme ou encore vélos de compétition) a d’ores et déjà été publiée. Une façon pour la compagnie de mettre en lumière les femmes et des hommes de la compagnie qui seront en première ligne pour accueillir sportifs, délégations et supporters à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Une série de contenus sera mis en ligne jusqu’à la cérémonie d’ouverture, le 26 juillet 2024.
Europa-Park, célèbre parc d’attractions situé en Allemagne, se prépare à accueillir les visiteurs pour une nouvelle saison empreinte d’aventure et de divertissement. À partir du 26 avril, les portes du parc s’ouvriront sur un tout nouveau quartier thématique inspiré de la Croatie, enrichissant ainsi l’expérience des visiteurs avec des attractions palpitantes.
Le joyau de ce nouvel espace sera sans aucun doute le « Voltron Nevera powered by Rimac », un grand huit à multi-propulsion promettant des sensations fortes inégalées. De plus, dès le 14 mai, les familles auront la chance de découvrir les attractions conviviales telles que « Express des Alpes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol ».
Ce nouveau quartier croate marque le 17e ajout thématique à Europa-Park, enrichissant encore davantage la diversité des expériences offertes aux visiteurs.
Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Les visiteurs pourront également profiter du tout nouveau « Fantôme de l’Opéra Coastiality », du mystère du Château Hanté, de l’éclaboussante Lítill Island – Aire de jeux aquatiques Hansgrohe, ainsi que de l’ambiance chaleureuse de Scandinavian Family Time au Fjord Restaurant. En plus des attractions, une variété de spectacles viendront émerveiller le public.
Europa-Park ne se contente pas d’offrir des expériences sensationnelles en saison estivale. Au mois de novembre, le parc se métamorphose pour célébrer Halloween et se préparer à l’atmosphère féerique de l’hiver. Les visiteurs auront l’occasion de plonger dans une multitude d’événements thématiques, offrant ainsi un programme riche et varié au sein du parc, élu 8 fois meilleur parc de loisirs au monde.
Les festivités de novembre incluent également la célébration du 4e anniversaire de Rulantica, l’univers aquatique d’Europa-Park, avec une semaine de réjouissances du 25 novembre au 3 décembre.
Europa-Park continue de marquer l’histoire du divertissement. En 2014, il a franchi le cap des 5 millions de visiteurs annuels, une première en 39 ans d’existence. Cette réussite a été soutenue par l’augmentation significative de la fréquentation française. De plus, le parc a été honoré du titre de meilleur parc de loisirs au monde lors des « Golden Ticket Awards », et a accueilli son 100 millionième visiteur.
En 2015, Europa-Park célèbrera son 40e anniversaire avec une série d’événements spéciaux. De plus, dans un avenir proche, les propriétaires du parc prévoient l’ouverture d’un nouveau parc aquatique sur une superficie de 30 hectares, avec des investissements estimés à 300 millions d’euros.
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