fbpx
Connect with us

Actualité

Comment voyager au Tyrol avec son chien

Les maîtres de chiens considèrent leur fidèle compagnon à quatre pattes comme un membre intégral de leur famille. Il n’est donc pas étonnant que la plupart éprouvent de la culpabilité à l’idée de laisser leur chien à la maison pendant leurs vacances. Désormais, les chiens et leurs propriétaires n’ont plus besoin de se séparer lorsqu’ils prennent la route. Dans la région du Tyrol, plusieurs établissements hôteliers se spécialisent dans l’accueil du meilleur ami de l’homme.

Découvrez les meilleurs hôtels accueillant les chiens au Tyrol

En plus de la classification habituelle en nombre d’étoiles, de nombreux hôtels arborent désormais une évaluation spécifique en forme de « patte », indiquant leur degré d’ouverture envers les chiens. Les options d’hébergement les plus adaptées aux compagnons canins sont gratifiées de cinq pattes. Explorez le site pfotencheck.com pour découvrir d’autres établissements au Tyrol qui accueillent chaleureusement les chiens, vous permettant ainsi de profiter de vacances agréables en compagnie de votre fidèle ami à quatre pattes.

Hôtels au Tyrol avec Five Paws

© Bergresort Seefeld
Bergresort Seefeld, Seefeld
De l’étang de baignade au restaurant spécial, en passant par le parcours d’obstacles et l’aire de jeux, le Bergresort Seefeld est un hôtel quatre étoiles supérieur où les propriétaires et leurs amis à quatre pattes se sentent comme chez eux.
Voir l’hôtel
Hôtel Magdalena dans la vallée du Zillertal, © Hôtel Magdalena
Hôtel Magdalena, Vallée du Zillertal
Cet hôtel confortable de la vallée du Zillertal possède sa propre piscine extérieure pour chiens ainsi qu’une aire de jeux et un endroit séparé pour laver votre chien. 
Des remorques à vélo adaptées au transport de chiens peuvent être louées à l’hôtel.
Voir l’hôtel


Böglerhof, Alpbach, © Böglerhof
Hôtel Böglerhof, Alpbach
Au Böglerhof à Alpbach, les chiens sont plus que simplement autorisés – ils sont les bienvenus ! 
La preuve, le cas échéant, peut être trouvée dans le forfait d’accueil des chiens, le service de promenade pour chiens et la douche spéciale pour chiens de ce joli hôtel de montagne.
Voir l’hôtel
Hôtel Fliana, Ischgl, © Hôtel Fliana
Hôtel Fliana, Ischgl
L’hôtel Fliana quatre étoiles supérieur à Ischgl est le camp de base idéal pour les visiteurs de la vallée de Paznauntal qui souhaitent explorer les montagnes avec un compagnon à quatre pattes. 
L’hôtel propose même des repas spéciaux pour chiens préparés sur commande.
Voir l’hôtel
L'hôtel Riederhof à Ried, © Riederhof
Riederhof, Ried dans la vallée d’Oberinntal
Classé quatre étoiles et cinq pattes, le Riederhof est un excellent conseil d’initié pour ceux qui voyagent au Tyrol accompagnés d’un compagnon à quatre pattes. 
L’hôtel dispose d’une aire de jeux sur gazon avec un étang, d’un espace repas séparé pour les chiens et leurs propriétaires ainsi que de nombreuses autres installations garantissant des vacances amusantes et sans stress.
Voir l’hôtel
Tannenhof à St. Anton am Arlberg, © Hôtel Tannenhof
Tannenhof, St.Anton am Arlberg
Cinq étoiles + cinq pattes = de superbes vacances au Tannnhof à St. Anton am Arlberg. 
Les points forts incluent des plats fraîchement préparés – non seulement pour les invités mais, bien sûr, aussi pour leurs amis à quatre pattes !
Voir l’hôtel
© Hôtel Teckel
Hôtel Teckel, Mayrhofen
Le personnel de cet hôtel de la vallée du Zillertal possède de nombreuses années d’expérience en matière d’accueil des chiens et de leurs propriétaires. 
Les points forts comprennent une zone de baignade pour chiens, une grande aire de jeux, une toilette pour chiens, un service de garde de chiens et même des cours de dressage de chiens.
Voir l’hôtel
Panoramahotel Inntalerhof, © Panoramahotel Inntalerhof
Panoramahotel Inntalerhof, Mösern près de Seefeld
Le Panoramahotel Inntalerhof est un endroit à Seefeld apprécié des chiens et de leurs propriétaires. 
Les clients à quatre pattes sont admis au restaurant et sur le parcours de golf. 
Il existe également un service de promenade pour chiens, une formation avec un coach comportemental et des aliments spéciaux pour chiens.
Voir l’hôtel

Actualité

Pendant 24h, Ryanair lance 500.000 sièges à partir de 12,99€

Ryanair, a déployé aujourd’hui (19 avril) sa plus grande vente flash de l’année, proposant 500 000 sièges à partir de seulement 12,99 € pour des voyages jusqu’à la fin du mois.

Cette offre limitée dans le temps offre une gamme incomparable de destinations à travers le réseau leader de Ryanair. Vous y trouverez de nombreuses destinations ensoleillées, des escapades urbaines dépaysantes et des coins reculés à découvrir absolument.

Que vous prévoyiez de prendre de l’avance sur votre bronzage d’été ou simplement de vous détendre sur l’une des plus belles plages d’Europe en avril, vous pouvez réserver sur ryanair.com afin de profiter de ces tarifs.

Jade Kirwan, responsable de la communication chez Ryanair, a souligné : « C’est la plus grande vente flash de l’année de Ryanair, offrant 500 000 sièges à partir de 12,99 €… ».

Continue Reading

Actualité

Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire pour les JO2024

Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Air France dévoile aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir avec fierté les représentants de toutes les nations qui se rendront à Paris et en France pour célébrer ces événements uniques.

Incarner la France et Air France

La compagnie reprend la parole en mettant à l’honneur une jeune femme maquillée aux couleurs de la France, accompagnée d’un message de bienvenue porté par les 39 000 collaborateurs d’Air France : « fiers d’accueillir le monde entier ».

Le maquillage singulier qui sublime son regard est signé Carole Lasnier, célèbre maquilleuse française collaborant avec les plus grands noms de la mode. Plus de quatre heures de travail ont été nécessaires pour donner vie à cette version revisitée du drapeau tricolore, représenté pour l’occasion en un drapé au mouvement aérien. Le portrait a été capturé par le talentueux photographe français Olivier Rose, reconnu pour son attention au détail.

A travers ce visage féminin c’est la France et Air France que la compagnie a souhaité incarner. Clin d’œil aux allégories de Marianne et de la République, cette jeune femme accueillera le monde et les visiteurs à chaque étape de leur parcours, en s’adressant à eux en français, en anglais, mais aussi dans leur langue, avec des accroches traduites en chinois, japonais, brésilien, espagnol ou encore italien. L’objectif : être le premier contact des visiteurs dès leur arrivée dans la capitale française, et les suivre le temps des festivités.

Cette campagne sera ainsi visible dès l’arrivée à l’aéroport, avec des affichages monumentaux dans les terminaux passagers de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, dans les salons de la compagnie en France, et en affichage à proximité des lieux de compétition, à Paris et dans les principales villes accueillant des épreuves sportives comme Marseille, Lyon ou Nantes. Ce visuel ornera également cet été la façade principale du siège social d’Air France à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, avec une bâche évènementielle de plus de 1000 m² visible depuis les accès routiers, les terminaux passagers, et directement depuis les avions au roulage au sol.

La campagne sera également déclinée en presse et sur internet, en privilégiant d’une part les éditions dédiées aux temps forts des Jeux Olympiques, et les publications internationales destinées aux visiteurs, comme le guide en anglais « spécial Jeux Olympiques » édité par l’Equipe. Des capsules réseaux sociaux viendront enrichir le dispositif et favoriser sa viralité.

Créée par l’agence marketing d’Air France, cette nouvelle campagne vient soutenir la signature publicitaire de la compagnie : « S’envoler en toute élégance. Air France. ». Elle sera également déployée en interne, auprès des salariés, dans les différents sites de l’entreprise.

« Nous avons à cœur d’incarner l’art de recevoir à la française, qui est au cœur de la mission et de l’ADN d’Air France », a déclaré Fabien Pelous, Directeur de l’Expérience Client Air France. « Au travers de cette campagne, c’est au monde que nous nous adressons, pour porter haut la tradition d’hospitalité que nos personnels perpétuent chaque jour avec un souci permanent d’élégance et d’attention au détail. Les valeurs d’ouverture, d’audace et de fierté propres à l’olympisme sont un formidable terrain de jeu créatif, qui rejoint parfaitement notre territoire de marque. Elles seront le fil rouge de toutes nos communications autour du partenariat d’Air France avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ».

Faire vivre les coulisses de la préparation des Jeux de Paris 2024

Outre cette campagne évènement, Air France ouvre virtuellement ses portes en dévoilant une série de vidéos sur les préparatifs des Jeux. Une première capsule vidéo présentant le transport de matériel sportif (kayaks, perches d’athlétisme ou encore vélos de compétition) a d’ores et déjà été publiée. Une façon pour la compagnie de mettre en lumière les femmes et des hommes de la compagnie qui seront en première ligne pour accueillir sportifs, délégations et supporters à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Une série de contenus sera mis en ligne jusqu’à la cérémonie d’ouverture, le 26 juillet 2024.

Continue Reading

Actualité

Europa-Park annonce sa réouverture au printemps

Europa-Park, célèbre parc d’attractions situé en Allemagne, se prépare à accueillir les visiteurs pour une nouvelle saison empreinte d’aventure et de divertissement. À partir du 26 avril, les portes du parc s’ouvriront sur un tout nouveau quartier thématique inspiré de la Croatie, enrichissant ainsi l’expérience des visiteurs avec des attractions palpitantes.

Le joyau de ce nouvel espace sera sans aucun doute le « Voltron Nevera powered by Rimac », un grand huit à multi-propulsion promettant des sensations fortes inégalées. De plus, dès le 14 mai, les familles auront la chance de découvrir les attractions conviviales telles que « Express des Alpes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol ».

Ce nouveau quartier croate marque le 17e ajout thématique à Europa-Park, enrichissant encore davantage la diversité des expériences offertes aux visiteurs.

Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Les visiteurs pourront également profiter du tout nouveau « Fantôme de l’Opéra Coastiality », du mystère du Château Hanté, de l’éclaboussante Lítill Island – Aire de jeux aquatiques Hansgrohe, ainsi que de l’ambiance chaleureuse de Scandinavian Family Time au Fjord Restaurant. En plus des attractions, une variété de spectacles viendront émerveiller le public.

Europa-Park ne se contente pas d’offrir des expériences sensationnelles en saison estivale. Au mois de novembre, le parc se métamorphose pour célébrer Halloween et se préparer à l’atmosphère féerique de l’hiver. Les visiteurs auront l’occasion de plonger dans une multitude d’événements thématiques, offrant ainsi un programme riche et varié au sein du parc, élu 8 fois meilleur parc de loisirs au monde.

Les festivités de novembre incluent également la célébration du 4e anniversaire de Rulantica, l’univers aquatique d’Europa-Park, avec une semaine de réjouissances du 25 novembre au 3 décembre.

Europa-Park continue de marquer l’histoire du divertissement. En 2014, il a franchi le cap des 5 millions de visiteurs annuels, une première en 39 ans d’existence. Cette réussite a été soutenue par l’augmentation significative de la fréquentation française. De plus, le parc a été honoré du titre de meilleur parc de loisirs au monde lors des « Golden Ticket Awards », et a accueilli son 100 millionième visiteur.

En 2015, Europa-Park célèbrera son 40e anniversaire avec une série d’événements spéciaux. De plus, dans un avenir proche, les propriétaires du parc prévoient l’ouverture d’un nouveau parc aquatique sur une superficie de 30 hectares, avec des investissements estimés à 300 millions d’euros.

Continue Reading
Advertisement

Les + lus