Actualité

Skier à partir du 10 octobre 2020 sur le glacier de la Grande Motte

Les skis vous démangent ? Vous avez envie de faire une descente à ski pour recevoir de l’air frais sans votre masque ? Vous pourrez skier dès le 10 octobre 2020 : rendez-vous sur le glacier de la Grande Motte à Tignes.

Il suffit de sept minutes de funiculaire pour profiter des premières descentes de la saison. La station de Tignes taquine chaque année les premières envies de descentes spatules aux pieds. Elle doit cette performance au glacier de La Grande Motte : des pistes situées entre 3000 et 3500 mètres, praticables à la tombée des premières feuilles d’automne (et des premiers flocons). Tignes y peaufine également son snowpark, où les simples amateurs et aspirants pourront côtoyer les professionnels de la discipline.

A vos côtés, les champions actuels et les stars de demain de la planète glisse s’entraînent sur les stades qui leur sont dédiés afin de préparer les compétitions à venir. Venez les voir s’entraîner pendant les vacances de la Toussaint !

Ouverture des pistes et remontées en temps réel : consultez le plan des pistes interactif.

Ouverture le 10 octobre* : Funiculaire + téléskis 

Ouverture du téléphérique le 17 octobre* en raison de travaux de maintenance réalisés cet automne. 

*sous réserve d’enneigement suffisant 

Plus d’informations à partir du 28 novembre. 2020

Pistes Rimaye, Dahu et Face et télésiège Vanoise : ouverture au cours de l’automne, dès que les conditions d’enneigement le permettent.

Piste Double M et télésiège Lanches : ouverture en fin d’automne, dès que les conditions d’enneigement le permettent.

Piste Leisse et télésiège Leisse : ouverture en hiver, dès que les conditions d’enneigement le permettent.

Click to comment

Les + lus

Quitter la version mobile