Actualité

Thaïlande : Emirates reprend ses vols Dubaï-Bangkok à partir du 1er septembre 2020

À partir du 1er septembre, le vol EK384 partira de Dubaï tous les jours à 1 h 50 et arrivera à Bangkok à 11 h 30, tandis que le vol retour EK385 partira de Bangkok à 3 h 25 et arrivera à Dubaï à 6 h 35, à partir du 2 septembre. Les clients peuvent réserver des vols sur le site emirates.com ou par l’intermédiaire d’agences de voyage. Les voyageurs arrivant à Bangkok sont soumis à des conditions d’entrée fixées par les autorités thaïlandaises et certaines restrictions sont en vigueur.

Emirates annonce la reprise de ses services passagers vers Bangkok avec des vols quotidiens à partir du 1er septembre.

Avec la reprise des vols vers Bangkok, le réseau actuel d’Emirates s’étendra à 78 villes en septembre, offrant aux voyageurs d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie-Pacifique des correspondances facilitées via Dubaï pour rejoindre cette destination très populaire.

Les vols entre Dubaï et Bangkok seront assurés par un Boeing 777-300ER d’Emirates offrant des sièges en Première Classe, en Classe Affaires et en Classe Économique.

Les voyageurs sont invités à consulter les dernières informations ou à se rendre sur le site www.emirates.com/travelrestrictions pour obtenir tous les détails nécessaires avant de réserver.

Tests PCR COVID-19 obligatoires pour tous

« Par ailleurs, les clients de la Première Classe et de la Classe Affaires peuvent profiter du service gratuit de voiture avec chauffeur Emirates au départ de Bangkok et à Dubaï, et se détendre dans le salon Emirates de l’aéroport international de Dubaï, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. »

Les clients du réseau Emirates peuvent maintenant faire escale ou voyager à Dubaï, depuis que la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et aux touristes du monde entier.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï (et aux EAU) ou transitant par Dubaï, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine.

Click to comment

Les + lus

Quitter la version mobile