Actualité

MSC Croisières embarque des nouveaux concepts de restaurants et de bar à bord du Virtuosa

Un choix de 10 restaurants à bord du MSC Virtuosa promet de satisfaire tous les goûts, y compris un tout nouveau concept de restaurant Indochine et 21 bars offrant chacun une expérience unique, y compris le premier barman humanoïde en mer.

MSC Croisières a dévoilé les détails de son offre de restauration à bord du MSC Virtuosa, nouveau navire amiral de la compagnie.

Ce dernier entrera en service pour la saison estivale à partir du 16 avril 2021, avec quatre croisières de 3, 4 et 10 nuits en Méditerranée avant de rejoindre son nouveau port d’attache de Kiel, où il commencera ses itinéraires en Europe du Nord à partir du 8 mai.

A son bord, cinq restaurants de spécialité, cinq restaurants principaux, un restaurant de buffet de 1 336 places, 21 bars et lounges.

A noter que le MSC Virtuosa proposera deux nouveaux restaurants spécialisés.

A commencer par HOLA ! Tacos & Cantina, un concept de restauration rapide de type « street food » proposant une sélection de plats et boissons inspirées par l’Amérique Latine et le Mexique (tacos et nachos au maïs bleu, empanadas au bœuf, tamales, soupe de tortilla et tacos végétariens).

Et puis, le Restaurant Indochine, qui proposera aux hôtes des classiques de la cuisine vietnamienne avec une touche française (salade de papaye verte, bo buns de bœuf, escargots français, crêpes végétariennes vietnamiennes). Le menu inclura un choix d’options végétariennes et végan.

Avec Rob, le premier barman robotique humanoïde en mer, le MSC Starship Club emmène nos hôtes dans un monde différent

21 bars à bord du MSC Virtuosa5 bars extérieurs avec une vue à couper le souffle et 16 bars intérieurs, chacun offrant une expérience unique dont un barman robotisé. Le robot humanoïde sera au centre d’une expérience de bar immersive et divertira les hôtes dans huit langues différentes. En savoir +

Les + lus

Quitter la version mobile