Actualité

Marriott se tourne vers Amadeus pour moderniser ses réservations

Marriott International a conclu un accord pour intégrer le système de central de réservation Amadeus (ACRS) afin de moderniser ses processus de réservation.

Amadeus a déclaré qu’ACRS offre une flexibilité aux clients dans le choix des équipements des chambres, ce qui permet aux clients de Marriott de personnaliser leurs séjours.

Le géant européen de la technologie du voyage a construit l’ACRS pour répondre aux besoins des entreprises hôtelières. La technologie prend en charge la gestion immobilière, les programmes de fidélisation, la gestion des revenus, l’entreposage de données et d’autres systèmes tiers.

Amadeus le décrit comme un « système de réservation central moderne » qui « réduit la complexité informatique, tout en augmentant la très haute disponibilité et les temps de réponse ultra rapides ».

Francisco Pérez-Lozao Rüter, président de l’hôtellerie chez Amadeus, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec Marriott pour fournir notre technologie de nouvelle génération dans l’ensemble de son portefeuille.

« L’ajout de Marriott à la communauté mondiale des marques hôtelières en choisissant Amadeus pour faire évoluer leurs écosystèmes technologiques soutient notre vision transformationnelle et nos investissements à long terme dans l’industrie.

« Cette plate-forme permet à nos clients de répondre aux attentes en constante évolution des voyageurs tout en obtenant une vue unique et consolidée des données pour une prise de décision plus stratégique. »

Drew Pinto, responsable mondial de la distribution, de la stratégie de revenus, des centres d’engagement et des ventes mondiales de Marriott International, a ajouté :

« Nous sommes impatients de travailler avec Amadeus et de tirer parti de sa technologie CRS qui soutiendra notre vision stratégique pour créer une plate-forme de vente au détail de voyages robuste pour nos clients et nos hôtels.

« Cela rendra l’éventail des offres de voyage de Marriott plus facilement accessibles aux clients, leur donnant plus de choix pour personnaliser leur expérience lorsqu’ils réservent un voyage avec nous. »

Les + lus

Quitter la version mobile